Qui suis-je ?

k-test-4Je suis Karine Subrenat, créatrice de KSFORCOM.

L’écoute et l’accompagnement de l’autre a été au cœur de ma vie professionnelle et personnelle. Depuis  20 ans j’accompagne en individuel ou en groupe des personnes dans la réalisation de leur projet.

J’ai commencé ma carrière professionnelle en tant que conseillère en formation continue puis j’ai travaillé 10 ans à la Société Générale dans les Yvelines où mon dernier poste a été Directrice d’Agence. J’ai travaillé ensuite 8 ans pour Initiactive 95 , antenne du Val d’Oise affiliée aux réseaux  France Active, Avise, Initiative France, CitéLabs, réseaux nationaux d’accompagnement à l’entrepreneuriat.

J’ai travaillé avec des publics variés, ce qui m’a donné une ouverture sur l’autre avec sa personnalité et ses différences : clientèle patrimoniale et de cadres supérieurs, entrepreneurs de l’économie dite « classique » ou de l’économie sociale et solidaire, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités locales, jeunes, demandeurs d’emplois et bénéficiaires des minimas sociaux.

J’ai développé de réelles qualités d’écoute et d’accompagnement renforcées par une formation à la relation d’aide et psychothérapie en individuel et en groupe. Mon travail dans ce domaine est constant et je suis également supervisée.

Vous pouvez voir mon profil likendin ici.

J’ai fait de la communication mon engagement.